Présentation du CNIT et des projets des tours Sisters et Trinity avec Unibail-Rodamco

November 7, 2017

 

Unibail-Rodamco a reçu les élèves de l'option dans les locaux d'un de ses centres commerciaux emblématiques à la Défense, le CNIT. Les élèves ont ainsi pu voir les espaces que possèdent la foncière de centres commerciaux et d'immeubles de bureau.

 

Deux collaborateurs ont ensuite présentés les derniers projets d'Unibail-Rodamco à la Défense : Les tours Sisters et la tour Trinity. Situées de part et d'autres du CNIT et enjambant chacun une route, elles vont offrir des espaces de bureau importants au cour du quartier d'affaire francilien.

La tour Trinity, débutée en février 2016, doit être livrée en 2019. La tour de 33 étages et 49 000 mètres carrés enjambe une deux fois deux-voies à l'aide d'une impressionnante dalle à l'épreuve des flammes et de la charge de la tour et qui a été récemment terminée. Cette dalle, proposée et financée par Unibail et acceptée par l'EPADESA, a rendu constructible une zone qui n'existait pas. Elle permettra également une communication piétonne plus facile avec la dalle de la Défense.

 

De l'autre côté du CNIT vont se dresser deux tours reliées par une passerelle à 120m au-dessus du sol. Elles sera constituée d'une tour de bureaux de 220m de haut et d'une tour d'hôtel de 120m perchée toutes les deux au-dessus d'une seconde dalle. Les travaux, pas encore commencés sont censés finir en 2021.

 

Please reload

Articles récents
Suivez-nous !
Please reload

  • Twitter Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Basic Square