En quelques mots

Spécialité(s)

RAZEL-BEC intervient sur tous les domaines des Travaux Publics : Travaux Souterrains, Barrages, Grands Ouvrages d’Art, Génie Civil Industriel, Génie Civil Nucléaire, Infrastructures Linéaires et Terrassement, Environnement et Génie Urbain.


Le mot de présentation

RAZEL-BEC est le Pôle Travaux Publics du groupe FAYAT (19 000 collaborateurs), premier groupe français indépendant du BTP. 

Entreprise à taille humaine (5 500 collaborateurs), RAZEL-BEC, est présente en France et à l’international.

RAZEL-BEC pilote de des opérations complexes et est reconnue pour son expertise dans tous les domaines des Travaux Publics.

L'entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 705 millions d’euros en 2015.

La synergie avec les filiales du Groupe FAYAT permet à RAZEL-BEC de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

En chiffres

Chiffre d'affaires : 705 millions €


Implantation : mondiale


Effectifs : 5 500 collaborateurs

Les stages & emplois

Nous vous invitons à consulter et à postuler à nos offres (stages, césure, VIE et emplois en CDD et CDI) sur notre site www.razel-bec.com et à venir rencontrer nos équipes lors du Forum Centrale-Supélec !

 

La richesse de nos métiers et la diversité de nos activités nous permettent d’offrir des perspectives d’évolution attractives pour de jeunes ingénieurs, en France et à l'international.

Nous vous confions des missions riches et stimulantes, qui vous permettent de gagner en compétences, autonomie ainsi qu’en responsabilités.

Vous êtes passionné(e)s par les métiers des Travaux Publics ? Vous avez du talent ? Avec RAZEL-BEC, une carrière vous attend !