En quelques mots

Spécialité(s)

Leader européen de la construction et du BTP, Eiffage exerce ses activités à travers cinq métiers : concessions et partenariats public-privé (PPP), construction, travaux publics, énergie et métal.

Le mot de présentation
Ces compétences complémentaires permettent au Groupe d'être présent sur des chantiers de très grande envergure, comme le viaduc de Millau, ouvrage de légende réalisé puis exploité en totalité par Eiffage, ou le Grand Stade Lille Métropole dont le permis de construire a été délivré le 17 décembre 2009.
Des chantiers comme ceux de l'A65 Pau-Langon, du centre hospitalier sud-francilien (CHSF) ou du siège de la direction générale de la Gendarmerie nationale (DGGN) illustrent eux aussi la portée de l'action du Groupe.
Afin de mener à bien ses missions, Eiffage s'appuie sur l'expérience de plus de 64 000 collaborateurs, dont 85% en France sont actionnaires du Groupe. Eiffage réalise un chiffre d'affaires de plus de 14 milliards d'euros, dont plus de 15% à l'international dans une quinzaine de pays principalement situés en Europe.
Si la notoriété du Groupe provient de ses réalisations de référence, son engagement pour l'environnement et la sauvegarde de la biodiversité est mis en œuvre sur l'ensemble de ses chantiers d'infrastructures.
Aménager et construire tout en valorisant la qualité de vie de chacun est bien la marque d'Eiffage.

En chiffres

Chiffre d'affaires : 14 milliards d’Euros en 2015


Implantation : Plus de 600 implantations en France et en Europe


Effectifs : 64 000 collaborateurs

Chaque année :

  • Plus de 3 000 recrutements dont près de 1500 jeunes de moins de 26 ans

  • Plus de 5000 stagiaires et alternants

Les stages & emplois

Eiffage propose des stages de 1ère, 2ème et 3è année. Les offres sont consultables sur le site de l'école. Le recrutement se fait via son site internet (Espace Candidats).
Vous pouvez également rencontrer les équipes d'Eiffage lors du Forum Centrale-Supelec.